Odyha, une nouvelle gamme de soins capillaires

Odyha, c’est l’histoire de deux amies, Diane et Honorine, désireuses d’entreprendre et qui se sont lancées en 2016 lorsqu’elle étaient encore étudiantes à Grenoble École de Management, avec l’aide de la mère de Diane docteur en pharmacie. Trois années de développement ont été nécessaires pour que Odyha voit le jour.

À l’origine de la marque, un souhait : proposer une gamme de soins capillaires qui répond à toutes les singularités de cheveux, respectant les codes de la cosmétique biologique et naturelle tout en étant performante et agréable à utiliser.

Odyha respecte la singularité de chacun. Les femmes et les hommes sont uniques. Chacun présente des caractéristiques de cheveu bien particulières. Odyha a à coeur de répondre aux besoins et aux spécificités de chacun.

Avec Odyha, nous misons sur le savoir-faire français en matière de cosmétique. Nous produisons dans un laboratoire du sud de la France et ensemble nous avons mis au point une gamme de produits naturelle et certifiée biologique par Ecocert.

Merci pour votre confiance
Diane et Honorine

Une gamme certifiée biologique par Ecocert-Cosmos

Fabriquée et produite en France

Cruelty free

Une gamme certifiée biologique par Ecocert-Cosmos

Fabriquée et produite en France

Non testée sur les animaux

M