LIVRAISON OFFERTE SANS MINIMUM DE COMMANDE

La foire à question d'Odyha

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous la poser sur contact@odyha.fr

 

J’ai les cheveux colorés, vos soins correspondent-ils à mon type de cheveux?
Notre gamme se concentre sur l’hydratation et la détoxification de vos cheveux, ainsi elle s’adapte à tous les types de cheveux. Pour les cheveux colorés, notre gamme permets d’entretenir votre couleur tout en la préservant.
.
.
Je n’ai pas l’habitude d’utiliser de shampooings BIO, j’ai peur du rendu sur mes cheveux, pouvez-vous m’aiguiller?
Il existe une période de transition entre le passage d’un shampooing « classique » à un shampooing BIO. Vos cheveux vont réagir comme lors d’une détox. Dans un premier temps, notre gamme va éliminer tous les excès de silicones, de parabens présents sur votre chevelure ce qui peut donner un effet « rèche » sur vos cheveux. Après quelques semaines d’utilisation, vous allez redécouvrir vos cheveux, plus doux, plus souple et plus lumineux.
.
.
En combien de temps vais-je commencer à voir les changements sur ma chevelure?
Les premiers changements vont apparaître après trois semaines d’utilisations. Vous allez de plus en plus pouvoir espacer vos shampooings. Après deux-trois mois d’utilisation, vous ne pourrez plus retourner à une gamme autre qu’une gamme BIO. Vos cheveux vous diront merci.
.
.
J’ai le cuir chevelu très sensible, qui me démange, je cherche donc à passer à des produits plus naturels, pouvez-vous me conseiller votre shampooing?
Notre shampooing se concentre sur l’hydratation de votre cuir chevelu en plus de vos cheveux. Dans notre formule vous retrouverez en premier lieu de l’aloe vera qui, avec ses vertus apaisantes et hydratantes, va purifier et assainir votre cuir chevelu. Également présent, l’acide hyaluronique végétal va permettre la régénération de vos cellules de peau et hydrater en longueur votre cuir chevelu. Vous pourrez dire adieu à vos démangeaisons.
.
.
Peut-on utiliser vos shampooings en parallèle des lissages brésiliens?
Oui, notre gamme est sans sulfates :)
.
.
Puis-je utiliser votre shampooing pour toute ma famille?
Notre gamme est universelle, elle s’adapte à tous les types de cheveux. Vous pourrez donc utiliser notre shampooing pour vos enfants à partir de 3 ans. Notre gamme est également unisexe.
.
.
Combien de temps dois-je laisser poser l’après-shampooing?
En usage quotidien, nous vous conseillons de laisser agir l’après-shampooing sur vos longues 2/3minutes. Pour un soin en profondeur, nous conseillons une fois par mois de laisser poser 1H votre après-shampooing avant de vous laver les cheveux.
.
.
Vos bouteilles sont-elles recyclables?
Oui nos packaging sont en PET recyclé et recyclable. Vous trouverez plus d'informations sur comment recycler nos bouteilles sur https://www.consignesdetri.fr/
.
.
Je suis enceinte, puis-je utiliser vos produits?
Oui sans problèmes, il n’y a pas d’huiles essentielles dans notre formule.
.
.
Que représente la certification Ecocert-Cosmos?
La certification Ecocert-Cosmos garantie des procédes de fabrication et de développement respectueux de l'environnement et de la santé humaine, le développement du concept de chimie verte, l'absence d'OGM, l'absence d'ingrédients pétrochimiques mais aussi elle garantie des emballages recyclables. 
.
.
Quelle est l’odeur du shampooing?
Pour le parfum de notre gamme, nous avons travaillé avec un parfumeur de Grasse sur une odeur mixte, centrée sur la fraicheur avec des notes de citrus. 
.
.
Où peut-on trouver vos produits?
Nos produits sont disponibles en ligne et chez certains partenaires. Si vous êtes intéressés par la distribution de nos produits vous pouvez nous contacter sur partenaires@odyha.fr 
.
.
Quel est la péremption de vos produits?
Nos produits sont utilisables 18 mois après ouverture. 
.
.
Quels sont les délais de livraison ?
De 48h à 72h maximum au domicile
.
.
Quels sont les cout de livraison?
Les coûts de livraison sont offerts en Europe et de 5 euros pour l'international
.
.
Livrez-vous à l’international ?
Oui
.
.
Comment vous joindre en cas de problème avec la commande ? 
En cas de problème, vous pouvez nous joindre sur l'adresse suivante : contact@odyha.fr